lundi 24 juin 2013

Lait Fraise ♡


  Hummm, Petit billet Sucré Pepsi et Doux comme un Lait Fraise

 Je vous laisse découvrir la suite sur le Mag à sa Maman: Lait Fraise



11 commentaires:

  1. ah! je l'ai lu ce matin ^^
    ce que j'ai retenu de cette chambre c'est poésie et beaucoup de douceur...
    bravo à maman et papa ( pour le choix du tapis ! )

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre justement grace a Lait Fraise ! Félicittaion pour cette chouette chambre !

    RépondreSupprimer
  3. quelle est belle cette petite chambrette ...

    RépondreSupprimer
  4. bravo!!!! :) et mille mercis pour la jolie photo de mon travail!!!❤

    RépondreSupprimer
  5. Un grand Merci à toutes les Filles!!
    J'ai eu tellement de plaisir à la décorer!
    On y passe maintenant beaucoup de temps dans cette petite chambre:))

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie chambre !!!! Je découvre ton blog du coup (via Lait Fraise :)) et tes jolies photos ! On est à Lille nous aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je viens de découvrir ton Blog ♡♡♡
      Lait Fraise m'a rapproché de Lille , je suis située à qq kms... à la campagne!

      Mais Je me rends à Lille au moins deux fois/ semaine!!
      A très vite Rachel,

      Supprimer
  7. Tiens, je reviens juste d'un magasin de déco où j'ai vu ces superbes taies Bed and Philosophy !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette petite chambre, c'est doux et choux comme tout! Bravo! Nous aussi nous sommes sur Lille ;o)

    RépondreSupprimer
  9. C'était un plaisir de publier cette jolie chambre !

    RépondreSupprimer

Je vous réponds dans les commentaires♡